Tourné en 18 jours
Scenario
Une showgirl chevronnée doit planifier son avenir lorsque son émission s’arrête brusquement après 30 ans d’existence. Eddie : [d’après la bande-annonce] Places, s’il vous plaît.
The 7PM Project : Épisode du 10 décembre 2024 (2024) The 7PM Project : Épisode du 10 décembre 2024 (2024)
Miley Cyrus – Beautiful That Way (Clip Officiel) Miley Cyrus – Beautiful That Way (Clip Officiel) Miley Cyrus – Beautiful That Way (Clip Officiel) Pamela Anderson et Demi Moore sont toutes deux des actrices qui étaient de grandes stars dans leur jeunesse et leurs carrières « étaient étroitement liées » à leur apparence et à un certain âge, elles ont cessé d’obtenir des rôles dans des productions hollywoodiennes prestigieuses, mais cette année, elles ont obtenu des rôles qui leur ont permis d’être à nouveau sur les lèvres des cinéphiles. Cependant, Demi a joué de manière phénoménale dans un film d’horreur corporel extrêmement original et audacieux et son rôle restera dans les mémoires comme l’un des meilleurs retours de l’histoire du cinéma.
Pamela, en revanche
eh bien, elle joue bien dans ce film et prouve qu’elle peut être une bonne actrice dramatique, mais elle est freinée par le film lui-même, qui est trop conventionnel, ne prend pas de risques et ne plonge pas dans la psychologie du personnage principal, sans parler des personnages secondaires complètement non écrits. Il y a quelques germes d’intrigue intéressants, notamment : des affrontements entre les personnages sur les performances qu’ils entreprennent dans divers clubs qui sont de l’art et celles qui sont de la pornographie, mais ces moments intéressants sont rapidement coupés au profit de scènes sentimentales et sans intérêt, comme Pamela Dancing in the Street à Las Vegas.
Je ne comprends pas non plus pourquoi les plans sont parfois si étrangement flous au début du film ?
Je n’ai pas aimé Jamie Lee Curtis dans ce film, qui joue comme si elle était dans un film complètement différent des autres. L’intrigue est assez prévisible – on sait comment les conflits entre les personnages seront résolus et que certains éléments introduits au début reviendront à la fin.
Vous allez probablement le regarder et l’oublier immédiatement après
Je pense que cela devait faire partie de la vision artistique, mais c’est fait de manière si maladroite et incohérente que cela ressemble plus à un accident. Mais au moins « The Last Showgirl » ne dure qu’une heure et 25 minutes, ce n’est donc pas une expérience fatigante.